Besançon

Maître Emmanuelle Pernet,

 

avocate inscrite au Barreau de BESANCON, est spécialisée dans les domaines du Droit du Travail, du Droit Commercial, des Affaires et de la Concurrence.

Diplômée de l'Ecole d'Avocats de DIJON, elle prête serment en 1985 et s'installe en 1989 en cabinet groupé avec Maître Françoise PEQUIGNOT.

En plus de ses spécialisations, ses activités dominantes se concentrent autour du Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, du divorce, de la Défense pénale (correctionnelle et Assises), du Droit civil : accidents de la circulation, droit des contrats.

Elle dispose d'une expérience de plus de 35 ans et d'un savoir-faire reconnu. Elle possède un diplôme de médiateur qu'elle met à votre service pour tenter de trouver une solution apaisée au conflit.

Elle a une longue expérience du contentieux et des tribunaux de son ressort (Tribunal Judiciaire - Cour d'Appel de Besançon).

 Divorce & Séparation

Défense pénale - Assises

Droit du travail

Droit commercial

Accidents - Préjudices corporels

Responsabilité civile et pénale

Maître Emmanuelle Pernet maîtrise parfaitement les aspects procéduraux de tout litige et assure les procédures d'appel. Elle est mobile et plaide sur tout le territoire national et parfois à l'étranger. Dynamique, travailleuse et combative, elle privilégie la disponibilité, l'écoute et surtout la rapidité dans le traitement de ses affaires. Elle gère personnellement tous ses dossiers, dans un cabinet à taille humaine où vous ne serez pas renvoyé au plus petit des collaborateurs et serez assuré d'être défendu efficacement.

Depuis 1985

Vous nous faites confiance.

 

Ce sont nos clients qui parlent mieux de nous.

Adresse

86 Grande Rue, 25000 Besançon

Téléphone

03 81 83 26 26

Email

emmanuelle.pernet@wanadoo.fr

Emmanuelle Pernet - Avocate

Contactez-nous

 

Le cabinet est implanté dans le centre historique de Besançon, à proximité du Palais de Justice et de la Cour d’Appel. Il se situe dans un ancien couvent des Carmélites, au rez-de-chaussée dans une deuxième cour intérieure, en passant sous les arcades et l'entrée B.

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus