Le cabinet de
Maître Emmanuelle Pernet,
vous accueille à Besançon dans le département du Doubs. Maître PERNET est spécialisée en Droit du travail et Droit commercial. Ses activités dominantes sont le Droit de la famille, le Droit pénal et le Droit civil.
Maître Pernet travaille depuis plus de 35 ans en partenariat avec Maître Pequignot, avocate chevronnée, il est possible d'échanger sur les dossiers en termes d'organisation, de stratégie et de défense.
Madame Corinne Bras, secrétaire expérimentée ayant une parfaite connaissance des dossiers, est à votre écoute à nos horaires d'ouverture. En cas d’absence du secrétariat, laissez un message, envoyez un mail ou un FAX (au 03 81 81 28 72) et le cabinet traitera votre demande dans les plus brefs délais.
N.B. : La première consultation est à demi-tarif et les dossiers d'aide juridictionnelle ne sont pas pris en compte sauf dérogation particulière.
86 Grande Rue, 25000 Besançon
03 81 83 26 26
emmanuelle.pernet@wanadoo.fr
Nous situer
Le cabinet est implanté dans le centre historique de Besançon, à proximité du Palais de Justice et de la Cour d’Appel. Il se situe dans un ancien couvent des Carmélites. Prendre sous les arcades l'entrée B (porte en bois), actionnez l'ouvre porte pour accéder à la deuxième cour intérieure : le cabinet se situe au rez-de-chaussée. La galerie de photos vous aidera à vous guider et repérer les lieux plus aisément.
Parkings publics à proximité
Grandvelle à 3 min
Beaux-Arts à 10 min
Saint Paul à 5 min
La Mairie à 5 min
Les transports en commun
Bus ligne 4, 5, 21, 11, 27, arrêt Carmes / Granvelle
Tramway ligne 1, 2
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: . Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse ou par courrier électronique à l'adresse . Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.